fr
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
  • Español
  • Nederlands
  • Català
  • Shqip
  • 한국어
  • 日本語
  • 中文
03 59 50 49 43
fr
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
  • Español
  • Nederlands
  • Català
  • Shqip
  • 한국어
  • 日本語
  • 中文

Avis

Note moyenne 1297 Avis
Service
Ambiance
Qualité/Prix
Cartes
Anne Vdd a noté sur Google

Très bon accueil! On y mange très bien!!! (Translated by Google) A very warm welcome! The food is excellent!!!

il y a 5 mois
julie reubrecht a noté sur Google

il y a 6 mois
Tanguy Carrette a noté sur Google

il y a 6 mois
Didite Y a noté sur Google

Très bon (Translated by Google) Very good

il y a 6 mois
Lau Tbb a noté sur Google

Excellent!

il y a 6 mois
Abdoulaye Camara a noté sur Google

Délicieux, j’avais déjà goûter leurs Maki et leurs tempura il y a 7 ans, je suis revenu et c’est encore toujours aussi bon ! (Translated by Google) Delicious! I had already tasted their Maki and tempura 7 years ago, I came back and it's still just as good!

il y a 6 mois
Ysa Elle a noté sur Google

Les sushis sont toujours frais et excellents. (Translated by Google) The sushi is always fresh and excellent.

il y a 6 mois
Stéphanie Cau a noté sur Google

il y a 6 mois
MINEL JEAN-PHILIPPE a noté sur Google

Produits de qualité, du choix, je recommande ! (Translated by Google) Quality products, good selection, I recommend them!

il y a 6 mois
CAROLINE JANIN a noté sur Google

il y a 6 mois
1.5.24