fr
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
  • Español
  • Nederlands
  • Català
  • Shqip
  • 한국어
  • 日本語
  • 中文
03 59 50 49 43
fr
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
  • Español
  • Nederlands
  • Català
  • Shqip
  • 한국어
  • 日本語
  • 中文

Avis

Note moyenne 1297 Avis
Service
Ambiance
Qualité/Prix
Cartes
Eddine Abdelli a noté sur Google

il y a 3 mois
Ingrid Rokita a noté sur Google

il y a 3 mois
Carole Rennuit a noté sur Google

il y a 3 mois
Manon Vanhaesebroucke a noté sur Google

Très belle découverte ! Une très bonne soirée passée entre copines dans ce petit restaurant très convivial. Nous avons été servies par des gens adorables et nous avons très bien mangé ! Je recommande vivement ! 🥰✨ (Translated by Google) A wonderful discovery! We had a lovely evening with friends in this charming little restaurant. The staff were delightful and the food was delicious! Highly recommended! 🥰✨

il y a 3 mois
Solene Deruywe a noté sur Google

Super découverte, petit restaurant juste à côté du métro. Une bonne ambiance, service rapide et personnel très agréable. Nous avons très bien mangé, je recommande! (Translated by Google) Great find! A small restaurant right next to the metro. A nice atmosphere, fast service, and very friendly staff. We had a great meal, I highly recommend it!

il y a 3 mois
Manon Vanhaesebroucke a noté sur Google

Très belle découverte ! Une très bonne soirée passée entre copines dans ce petit restaurant très convivial. Nous avons été servies par des gens adorables et nous avons très bien mangé ! Je recommande vivement ! 🥰✨ (Translated by Google) A wonderful discovery! We had a lovely evening with friends in this charming little restaurant. The staff were delightful and the food was delicious! Highly recommended! 🥰✨

il y a 3 mois
Ophelie Arrazouaki a noté sur Google

il y a 3 mois
Amandine Drgm a noté sur Google

Excellent comme toujours (Translated by Google) Excellent as always

il y a 3 mois
Anne-Marie Gilson a noté sur Google

il y a 3 mois
Anne Decottignies Nuttens a noté sur Google

Très bon sushi, personnel agréable (Translated by Google) Very good sushi, pleasant staff

il y a 3 mois
1.5.24