fr
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
  • Español
  • Nederlands
  • Català
  • Shqip
  • 한국어
  • 日本語
  • 中文
03 59 50 49 43
fr
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
  • Español
  • Nederlands
  • Català
  • Shqip
  • 한국어
  • 日本語
  • 中文

Avis

Note moyenne 1297 Avis
Service
Ambiance
Qualité/Prix
Cartes
Milo Morocutti a noté sur Google

parfait (Translated by Google) Perfect

il y a 4 mois
alexis Plaia a noté sur Google

Top prêt rapidement, les sushi et les brochettes sont délicieuses !! 😄 (Translated by Google) Ready in no time, the sushi and skewers are delicious!! 😄

il y a 4 mois
julie reubrecht a noté sur Google

il y a 4 mois
Rachel Lheureux a noté sur Google

il y a 4 mois
Priscilla a noté sur Google

(Translated by Google) Bon sushi! (Original) Bon sushi !

il y a 4 mois
Stéphanie M. a noté sur Click&Collect

Ne pas se fier à l aspect de la façade! Les produits sont très qualitatifs et goutus avec un rapport qualité prix correct. En revanche toujours une déception à propos de la soit disant remise de 10% pour le " à emporter" jamais appliquée et très bizarrement calculée quand elle est réclamée.

il y a 4 mois
Elise Gibert a noté sur Google

Nous commandons régulièrement dans ce restaurant. Nous n'avons jamais été déçus de nos plats bien au contraire! Tout y est délicieux et frais. Toujours accueillis avec sourire et courtoisie à la récupération de la commande. Parfait! (Translated by Google) We order from this restaurant regularly. We've never been disappointed with our meals, quite the opposite! Everything is delicious and fresh. We're always greeted with a smile and courtesy when we pick up our order. Perfect!

il y a 4 mois
Jade Campion a noté sur Google

il y a 4 mois
Louis-Jean Claeyssen a noté sur Google

il y a 5 mois
Adrien Szymkowiak a noté sur Google

il y a 5 mois
1.5.24